Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kooroo 3
21 octobre 2011

Passionnée de photos ?

Bonjour à toutes ! ;o)

Certaines d'entre-vous le savent peut-être, je suis une passionnée de photo et la Guyane se prête MAGNIFIQUEMENT à ce petit passe temps...

Voici mon blog pour celles qui veulent se faire une idée de ce que je fais... balade en Guyane et un petit diaporama que j'ai fait avec mes photos...


 Je cherche parmi vous des photographes pro qui veulent partager leur savoir ou d'autres en herbe qui veulent apprendre les rudiments de la photo pour qu'on puisse partager ensemble cette passion et se donner des petites combines pour réussir ses photos et repartir de Guyane avec un book digne de ce nom...

Voici quelques photos prises à ST joseph...

IMGP9300

DSC_0325

IMGP9310

Voici mes appareils... car en fonction de ce que je veux prendre, je module : REFLEX PENTAX K200D, un LUMIX TZ20 zoom x16 et un lumix DMC 11

Merci de me contacter dans ma bal kooroo3@gmail.com pour qu'on s'organise un rendez vous PHOTO pendant les vacances... ;o)

A très bientôt


R COLLEWETTE

Publicité
Commentaires
Kooroo 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 322
Publicité