Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kooroo 3
1 février 2010

liste caisse maritime

Vous venez d'apprendre que vous êtes mutés en Guyane cet été et vous êtes un peu perdue.. Alors, pas d'inquiétudes, nous sommes là pour vous aider... ;o)

Je remercie, au passage, les épouses du régiment qui ont participé et qui m'ont permis d'élaborer cette "petite liste" des choses à emporter et à faire avant votre départ pour la Guyane. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire... Laissez nous un commentaire avec vos questions ou écrivez nous dans la boite mail : kooroo3@gmail.com

ete5

Voici la liste qui sera régulièrement mise à jour par nos soins...  Cliquez sur le lien ci-dessous :

 fichier_janvier_2010_caisse_maritime

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour toutes ces infos!
Q
je viens de lire tous vos bons conseils et franchement un grand merci!! ça aide à voir plus clair et faire le tri dans le nombre d'informations plus ou moins vraies que l'on entend...<br /> me voilà plus sereine pour envisager la préparation du départ,<br /> encore merci et à très bientôt<br /> Quitterie David
R
... me mettre dans tes valises... je te promets de faire un petit régime pour que ça ne te coute pas trop cher en excédent de bagages (no comment Valérie !!!!!)<br /> <br /> ;o)
R
à faire une liste de départ mais je me doutais bien que tu allais faire un commentaire ;o)<br /> <br /> Je vais en faire une juste pour toa ;o)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
L
Je suis déjà en Guyane et je pars cet été !!!Rachida<br /> peux-tu me faire une liste de départ???<br /> Merci beaucoup...
Kooroo 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 322
Publicité