Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kooroo 3
3 décembre 2009

Bonjour à toutes !

Voici le tout premier post de ce tout nouveau blog dédié aux épouses et familles du 3ème REI à Kourou. J'aimerais qu'il devienne un outil de communication interactif pour qu'on se sente un peu moins seul loin de la métropole.

Je me suis inspirée tout simplement du modèle du Blog des épouses à Nimes... Allez jeter un oeil pour vous faire une idée...

Vous y trouverez des infos pratiques, des conseils précieux pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles, des bons plans, des idées sorties, les ventes privées, les trocs ou vente de vêtements d'occasion (ou autre), les infos CSA, etc...

Vous pouvez devenir membre et faire partager vos conseils et idées. Pour cela, rien n'est plus simple, voici la marche à suivre :

Vous m'envoyez un mail à l'adresse suivante kooroo3@gmail.com avec un pseudo et votre adresse mail et je valide votre inscription et vous envoie l'identifiant et le mot de passe pour vous connecter. A partir de là, vous pourrez à votre tour, et à n'importe quel moment, mettre un article dans ce blog.

Canalblog est très convivial et très facile d'utilisation... Je vais vous préparer un tuto qui vous permettra de mettre un article, des images etc en ligne...

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter. Pour cela, allez dans la colonne de gauche et entrez votre adresse mail. Vous serez ainsi averti par mail dès qu'un nouvel article sera posté sur le blog.

J'aimerais aussi que ce blog soit utile aux futures et nouvelles arrivantes. Pour qu'elles puissent préparer au mieux leur arrivée en Guyane. Elles pourront poser leurs questions en faisant "contacter l'auteur" (colonne de gauche)

Voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui. J'espère que ce blog vous plait et que vous serez nombreuses à nous rejoindre !

bienvenue

Rachida COLLEWETTE

Publicité
Commentaires
Kooroo 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 322
Publicité