Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kooroo 3
3 décembre 2009

ce blog est aussi dédié à l'info...

Si vous avez une info super importante à faire partager, c'est aussi l'endroit idéal...

Vous n'êtes pas sans savoir que le pont de Larivot à Cayenne est fermé pour une durée "plus ou moins indéterminée". Il faut donc prendre le contournement par Montsinéry ce qui rallonge la durée de votre voyage de 3/4 h.

J'y suis allée la semaine dernière et j'ai mis 1h30 pour me rendre à Cayenne... Mais au retour, j'ai été prise dans les embouteillages et j'ai mis 2h15 pour rentrer ! (attention donc à vos heures de retour car il faut prendre en compte les heures de pointe.. (après 16h00, c'est plus embêtant !). Par ailleurs, la route est dangereuse, et il faut redoubler de vigilance (et doublement quand il pleut...).

Attention aussi : la route est FERMEE de 21h00 à 6h00 du matin donc ne vous retrouvez pas coincé à Cayenne !!! ;o)

Voici un site officiel pour vous tenir informé de la situation : cliquez ici

pont_de_cayenne_en_saison_des_pluie12

Publicité
Commentaires
Kooroo 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 322
Publicité